"Every day is a fashion show and the world is your runway"


" Everyday is a fashion show and the world is your runway "

lundi 7 octobre 2013

The end .

Coucou tout le monde !

Comme vous avez pus le remarquer j'ai eu une très longue absence sur le blog . Pour être honnête avec vous je n'ais plus du tout le temps de m'en occuper comme je le voudrais donc c'est pour cela que je vous annonce la fin de mon blog . 
J'ai été très heureuse de partager durant ces 2 années cette aventure avec vous , ça me manquera beaucoup bien évidemment mais comme l'ont dit souvent : toutes les bonnes choses ont une fin ...
J'espère que tout vas bien pour vous de votre coté et je vous embrasse !

Au revoir mes Fashionistas .

Jessica .



2 commentaires:

  1. Quel dommage! Bonne continuation à toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh... C'est vraiment dommage !
    J'espère (déjà) que l'envie te redonnera un jou... Peut être par un autre moyen en tout cas bonne continuation ! Et peut être à bientôt ,
    Bisous :D

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire sa fait toujours plaisir !
Merci pour votre passage .
Bisoux Bisoux